LA PETITE VENISE

Bien entendu, c’est l’appellation d’un quartier typique et célèbre de Colmar et sans doute l’endroit le plus photographié du coin… Mais notez que c’est également le nom d’une très belle table qui se situe au sein même de ce quartier touristique.

Une adresse discrète, chaleureuse par le décor fait de 1.001 objets chinés, accueillante et de très bonne facture ! Tant au niveau contenu que de la douloureuse… Pas si douloureuse que ça au final.

Malheureusement le site est toujours « under construction » depuis de nombreux mois… Preuve que vous devez vous y rendre pour découvrir cet endroit.

20140318-193622.jpg
Photo : droits réservés

Publicités

Un commentaire

  1. Si l’endroit est effectivement bien décoré et l’accueil charmant, nous nous permettons d’émettre un sérieux bémol sur la qualité de la cuisine et surtout la fréquentation intense des Asiatiques (qui arrivent par grands groupes et sont très bruyants).
    Le foie gras était sans intérêt et mal dénervé et la choucroutre, sans goût dans un jus où 2 petits morceaux de patates se noyaient.Le jambonneau par contre était correct.
    Nous n’y retournerons pas. Déso Nico.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s