CHEZ PEÏ & MEÏ

Resto Bruxellois! Avec un tel nom… qui ne l’aurait pas cru?
Sur les bons conseils de Katia, ancienne proprio de Viva Mboma, je m’y suis rendu il y a qques jours car il est vrai qu’au fil des magazines ces derniers mois, force était de constater que cette adresse était régulièrement citée.
Alors direction un jeudi soir la rue de Rollebeek (petite rue piétonne en bas du sablon) et une fois (bein oui on est chez Peï & Meï 🙂 la porte passée… Et bien je me suis dit que la soirée allait être sympa.
Installés à 5 à l’unique table haute (à 1 mètre des cuisines ouvertes sur le resto) je découvre la carte et déjà qques propositions bien alléchantes me font de l’œil : moules de bouchot, ris de veau sauce fine de champagne… Je prendrai finalement en entrée des croquettes de pied de porc/pickles maison et une sauce selon moi gribiche… Très bon ! Ensuite moi qui ne mange quasi jamais de viande (non pas par principe !) je me suis laissé tenter par l’entrecôte de boeuf siemmenthal, frites et béarnaise maison… Une fois encore très bon. En dessert, les abricots chauds accompagnés d’une boule de glace et qques amendes m’ont permis de terminer un excellent moment culinaire… Le tout pour 39€ par personne ! J’ai déjà connu plus cher pour moins bon.
Un petit bémol? Allez un petit alors… Manger à côté des cuisines est en soi très sympa… Mais on y perçoit parfois tout le stress de l’équipe et du chef… Moins cool.
http://www.peietmei.be
Photo : droits réservés

IMG_1026.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s