ROB

Voilà bien un endroit où j’ai été sur mon … d’y voir autant de monde, tant assis que debout à attendre qu’une place se libère. Je ne connais pas le nbre exact de couverts mais il doit bien y avoir 100 places, voir plus, disponibles au restaurant de chez Rob.

L’endroit est sympa puisque vous vous trouvez en mezzanine du magasin. Vue sur celui-ci… C’est clair chez Rob, ce ne sont pas les rayons gris et métalliques de chez Colruyt 🙂

Un des avantages également de cet endroit, c’est que le chef et son équipe n’ont qu’à descendre d’un étage pour puiser dans les rayons tous les ingrédient de qualité que propose Rob tout au long de l’année.

À la carte, là aussi je pensais découvrir 2 entrées 3 plats, c’est tout le contraire ! 5-6 entrées… Idem pour les poissons et les viandes. Sans oublier une dizaine de plats « A tout moment » comme une salade Caesar, un royal burger bacon vacherin fribourgeois, une tartine de pain recuit aux champignons des bois jambon Duke of Berkshire vacherin fribourgeois ou encore un simple demi-poulet fermier à la broche.

Mais ne perdez pas de vue que celui-ci n’est ouvert que le midi… Ou le matin si vous souhaitez y prendre un excellent petit-déj

Rob-Brussels.be

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/cb4/63096176/files/2015/01/img_1801.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s