LA TABLE DE LOUISE… à Habsheim

Voici pour moi un très bel exemple de ce que doit être un resto de qualité !!! Découvert en 2014 lors d’un déplacement horloger à Bâle… J’ai eu la chance d’y retourner il y a 3 semaines lors d’un we en Alsace ainsi qu’il y a une semaine lors de l’édition 2015 de Baselword.

La table de Louise, il y en a 3 en Alsace. Je n’ai pas testé les autres mais il se dit que celle d’Habsheim est la number one. En tout cas, dès la porte franchie, l’accueil vous conforte tout de suite quant au choix de l’adresse. Un cadre chaleureux… Une réservation indispensable car c’est full en permanence. Le service est attentionné et hyper pro…. Quant à la carte… Je peux vous assurer que pour 42€, le menu inspiration vous rappèlera qu’à de nombreuses reprises, vous avez déjà payé le même montant pour nettement moins bien ailleurs ! Et puis lorsque vous avez le privilège de l’accompagner d’un pinot noir « Signature » de René Muré… Vous regrettez rapidement comme moi… d’habiter à 480kms !

Honnêtement si vous êtes dans le coin, à savoir au sud de Mulhouse… Allez y les yeux fermés et si vous cherchez de quoi vous reposer, prenez une chambre à la maison d’Artgile à Zimmersheim, le village juste à côté… Une pure merveille !!!!!

http://www.la-table-de-louise.fr

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s