IN VINO VERITAS

Mais quelle bonne idée de notre amie Béné que de nous emmener à la découverte de cette adresse Waterlootoise ! 1ère ou seconde salle…? 1ère bien entendu répond Béné, comme ça nous serons à 3 mètres de la chanteuse ! De la chanteuse ? Bein oui Nico car In Vino Veritas c’est à la fois un resto et un lieu de muuuuusik !

Côté carte, c’est simple il suffit de prendre le menu Flatbread à 20€, soit une Flatbread (ou galette de blé garnie) suivie de 3 tapas au choix. Perso ce fut pti burger de foie gras, poulet à l’estragon et aubergines grillées, marinées et Coppa corse. Les quantités ne sont pas grandes, bref des tapas quoi.

Mais finalement le spectacle est ailleurs et jeudi dernier nous avons eu le plaisir de découvrir la douce voix de Mathilde Hoslet, moi qui ne regarde jamais The Voice, ce fut plutôt sympa. S’en est suivie une Jam Session avec des hauts… et des bas 🙂 bref une chouette adresse mais qui vous obligera à élever la voix et tendre l’oreille si vous souhaitez comprendre ce que vous dit le voisin !!!!

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s