MOKUS L’ÉCUREUIL 

Ne me demandez pas d’où vient ce nom mais si l’on prend les 6.219 restos que compte la Ville Lumière, celui-ci doit certainement faire partie du top 100 catégorie originalité. 

Sinon je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve qu’il n’est jamais facile lorsqu’on se ballade dans une telle ville, qui plus est une seule et unique journée, de choisir LA bonne adresse culinaire du midi, d’autant que l’itinéraire n’avait pas été décidé à l’avance. Le hasard fera donc çe joir-là bien les choses !

En résumé donc et après être passés par la Madeleine, la Place Vendôme, le Jardin des Tuileries, après avoir longé la Seine jusqu’à la Tour Eiffel, monté le Trocadéro… 15h allait bientôt sonner, il devenait urgent de trouver une petite adresse… et qu’elle puisse aussi répondre aux appétits féroces d’une tribu de 6 ! 

L’avenue Kléber est face à nous et nous distinguons rapidement au début de celle-ci une adresse colorée, grandes baies vitrées ouvertes ainsi qu’un nom étrange. Bref « auriez-vous une table pour 6? Bien entendu! » Et rapidement, on se dit que c’est LA bonne adresse du jour. Décor façon bar américain en version bien industriel, les tables sont en bois brut et de grandes banquettes nous permettent enfin de nous poser après plus de 4h de marche.

Une carte en toute simplicité dont d’excellentes pizzas plus gourmandes les unes que les autres. Le service est jeune, souriant et dynamique. Bref honnêtement si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas une seconde à vous y rendre! 

   

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s