LA MAMMA

Lorsqu’on sait que Bruxelles compte plus de 300 restos italiens, trouver la perle rare reste selon moi un très beau challenge! 

Bien évidemment les styles et les niveaux sont nombreux, logique, mais au fil du temps, un même et unique élément me revient régulièrement, celui de trouver à Bruxelles LA vraie cuisine italienne comme on l’a déguste au sein de toutes ces petites adresses perdues dans les ruelles de Rome, Florence, Venise…
Et bien depuis cette semaine, c’est chose faite ! Invité par l’un de nos partenaires business, je me rends donc à pied place St Josse au numéro 9. En qques minutes, l’endroit se rempli et l’accueil à chaque fois chante le sud.

Mais quelle Magnifique Mamma, je parle de l’adresse bien évidemment 🙂 M’étant tout de même renseigné la veille sur internet, très rapidement je constate que cette adresse reconnue « Ospitalia Italiana » et « Eccellenze Italiane » ne sont pas des distinctions usurpées. 

Les entrées à 16€ et les plats à 18€ (majoritairement) nous sont expliqués et malheureusement le choix va être cornélien tant tout a l’air délicieux. Finalement mon choix se porte sur une « Caprese Bufala »… Honnêtement je n’ai jamais mangé d’aussi bonnes tomates ! Ensuite, les « Tagliolini Aspergi » sont juste… comme là-bas.

En conclusion, c’est décidément une cata pour moi puisqu’une fois encore, voilà une adresse où je retournerai certainement bientôt… A quand des semaines de 10 jours? 

http://www.mamma-resto.be

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s