Den Talurelekker

Je vous dirais que c’est un Resto jap ou catalan… vous auriez un peu de mal à me croire… N’est-ce pas? Et vous avez raison.

N’y étant pas retourné depuis plusieurs années alors que c’était l’un de mes Stamp Café à midi… Den Talurelekker est tout simplement un estaminet bien de chez nous, dont la déco n’est composée que de boiseries, de miroirs et d’anciennes photos… Sans oublier une pub pour la célèbre « Bolleke » de chez De Koninck… À tester obligatoirement. 

A la carte… toute la panoplie des spécialités belges et/ou bruxelloises comme le vol au vent, les boulettes sauce tomate, les carbonnades à la gueuze, … Ou d’autres plus exotiques comme un bon chili. 

Ce midi côté suggestions, nous avions le choix entre un pain de viande poireaux purée, un saumon sauce à l’orange, une cuisse de poulet thaï (il me semble) et d’excellentes LENTEJAS CON CHORIZO… Soit des lentilles au chorizo comme vous l’aurez compris. Léger :-)… Excellent pour la santé… Bon ok le chorizo piquant était juste là pour nous rappeler le sud et son éternelle Calor !!!

Bref une adresse sans prise de tête comme on les aime à Bruxelles et qui parfois tout de même semblent un peu disparaître de notre environnement… Photo : dr

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s