PARADISO

Une fois de plus, il aura fallu que je passe des dizaines de fois devant cette devanture, proche de la place St Jean et à qques pas de la rue des pittas, avant de me décider enfin d’y pousser la porte. Pourquoi? Tout simplement parce que l’occasion ne s’était sans doute jamais présentée. 

Mais heureusement hier soir, l’occasion était bien là ! En effet à la recherche d’une petite adresse sympa juste avant un concert à l’AB (= célèbre salle de spectacle située au centre de Bruxelles… Info pour les nombreux visiteurs internationaux se rendant sur mon blog 🙂 je me suis dit que Paradiso était situé idéalement entre mon concert et ma place de parking !

À peine entrés, on se dit tout de suite que l’adresse s’annonce relax et familiale. Et rapidement j’ai eu la fâcheuse et agréable sensation que les mets étaient préparés comme là-bas, là où l’accent italien vous donne juste envie de ne pas rentrer chez vous… Là où les saveurs ont toujours ce petit plus que vous ne retrouvez pas souvent une fois rentrés au bercail.

A la question… Quelles sont vos spécialités? La réponse est simple… Checker toute la carte ! Entre les pâtes, les nombreuses pizzas et les escalopes, le choix n’est pas simple sans compter les 2 suggestions du jour, des pâtes aux champignons des bois ou une bolo au marcassin… Si je me souviens bien !

Nous avons décidé de tester la pizza maison… Verdict : on y retournera très prochainement !

Bref une fois encore une adresse en tout simplicité mais qui semble régaler de nombreux appétits tant le midi que le soir depuis plus de 20 ans ! Ah oui j’ai bien aimé le look du chef… Mais bon pour ça, à vous d’y aller. http://www.resto-paradiso.be

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s