CHARLOTTE

A défaut d’avoir été pour ma part au Dikkenek… Ancien bar à vins situé à la même adresse et juste en face de la gare d’Uccle Calvoet, j’ai pu découvrir ce soir la cuisine de Charlotte ! 

Alors si vous aimez les intérieurs un peu brut de pomme, bien de chez nous type carrelages et boiseries , vous allez appréciez cette sympathique adresse où le service en tout en simplicité mais attentionné est pour moi un excellent  point de départ. 
La carte présentée dans un cahier de type Atoma vous suggère parmi les viandes un excellent tartare coupé au couteau, quelques salades, des pâtes mais aussi qques produits de la mer sans oublier 2-3 suggestions de type coquilles St Jacques, chiffonnade de jambon de sanglier ou encore un velouté au foie gras et qques autres ingrédients dont j’ai oublié le nom 🙂

Des suggestions également de bières… Original ! Et une carte de vins qui vous permettra de découvrir d’excellents flacons à des prix tout à fait acceptables. 

Seuls petits bémosl… Je vous conseille tout d’abord en cette période où les températures sont relativement basses de ne pas manger juste à côté d’une fenêtre car malgré d’épaisses tentures, on se doute immédiatement que le double vitrage ne fait pas partie de la déco. Par ailleurs, si demain matin vous aviez l’intention de porter à nouveau le même cardigan, chassez tout de suite cette idée  car l’on risquerait très vite de vous demander l’adresse de votre Resto la veille au soir 🙂 Mais que voulez vous faire lorsque la cuisine est grande ouverte sur la salle…!!!!??? À part manger en terrasse… Par 11 degrés, oubliez…

Mais mis à part cela… Une adresse à refaire (une bien belle formulation à la belge 🙂 car ce fut un très agréable moment rempli d’amitié ! 

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s