BRASSERIE DE LA PRESSE

Imaginez un instant… Avoir la passion des restos et pouvoir en disposer d’un depuis quelques semaines au pied même de son boulot. C’est ce qui m’est arrivé ! À quand une boutique de tocantes ?

Bref nouvelle adresse rue Royale en plein centre de Bruxelles, xème établissement de l’empire Restauration Nouvelle de la famille Michiels, la brasserie de la presse propose une déco en ligne avec son voisin direct… à savoir Le Soir ! Et honnêtement je trouve perso cette adresse chaleureuse et accueillante.

Le succès est au rendez-vous, ce midi encore il aurait été préférable de réserver mais ils ont toujours la solution… 5 min d’attente dans un rocking-chair, le temps d’un 1er verre et le filet américain ne tardera pas à suivre une fois installés. 

On le sait… Nombreux sont celles et ceux qui adorent ou détestent les adresses du groupe Restauration Nouvelle. Perso je sais que je vais y manger correctement, y passer un bon moment sans pour autant me dire que cela restera un moment gastronomique incontournable. Mais quand on le sait à l’avance…

http://www.restauration-nouvelle.be

  
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s