LE PETIT BOXEUR

Il est des restos qui à l’heure actuelle du centre ville Bruxellois, portent bien leur nom ! 

Car en effet Dieu seul sait à quel point le combat actuel, celui qui consiste à accueillir à nouveau des centaines de touristes, des dizaines d’hommes d’affaires… Voir même refuser du monde car les 3-4 prochains soirs sont déjà complets… Ce combat là, Le Petit Boxeur tout comme ses centaines de voisins restaurateurs, il faudra qu’il le gagne ! En tout cas c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Car ce petit Boxeur mérite qu’on s’y attarde un instant. Malgré le fait que je n’y suis passé qu’un midi pour un seul et unique plat, j’y ai découvert un endroit accueillant, pur jus mixant le bois, quelques miroirs, ainsi que des objets dégotés sans doute à quelques pas de là.

La carte y est finalement classique… Cuisine belge agrémentée de quelques plats du sud… un sud proche ou lointain c’est selon. Le filet de bar rôti au four, au fenouil et gingembre n’a pas déçu. Par contre je ne pourrai pas vous en dire plus sur la carte des vins… Eau pet obligé ! 

Bref si le piétonnier ne vous irrite pas, sachez que le Petit Boxeur se situe approximativement entre la Bourse et Les Halles st Géry et se fera une joie de vous accueillir car finalement si nous Bruxellois ne posons pas un acte fort aujourd’hui à  l’attention de nos restos (et autres commerces)… Ce sont des centaines de belles et bonnes adresses qui risquent de disparaître en peu de temps et cela… Ce serait donner raison à des gens qui n’en valent pas la peine. 

http://www.lepetitboxeur.be

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s