LE COQ EN PÂTE 

Il ne m’est pas souvent arrivé d’envier l’assiette de mon voisin, de ma voisine dans ce cas-ci. Et pourtant cela m’est arrivé y a 2 jours à peine au Coq en pâte, un resto bien connu des habitants de Woluwé St Lambert. Je m’y étais déjà rendu une seule fois il y a de nombreuses années mais mon souvenir n’était pas aussi positif que cette fois-ci. 

Cette jalousie gustative concernait un Vitello tonnato de filet pur veau. Il était présenté en toute finesse comme un dessert digne de Pierre Hermé. Perso mon tacos de thon rouge était bon, classique. 

Légèreté oblige vu le nombre de restos cette semaine, j’ai choisi ensuite les saint Jacques, céleri rave et truffes. Belle présentation comme un peu la photo ci-dessous. Mes compagnons de tablée avaient préféré le ris de veau et morille cuit au creuset risotto tartufata, excellent semble-t-il et sans doute un peu plus light que la friture de gambas et calmars fritto misto. 

C’était full, l’adresse semble être une valeur sûre dans le quartier. Seul petit bémol peut-être, prendre 5 secondes de plus pour expliquer ce que l’on vient de recevoir comme zakouskis… ça n’a jamais tué personne. Mais sinon un excellent rapport qualité prix. 

http://www.lecoqenpate.be

Photo : dr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s